• Représentants commerciaux, agents de vente et responsables des ventes qui cherchent à améliorer leurs performances et leurs techniques de vente
• Leaders cherchant à optimiser les processus de vente au sein de leurs équipes et à intégrer des pratiques de suivi de performances efficaces
• Collaborateurs du marketing désirant mieux comprendre le cycle de vente et comment leurs efforts peuvent soutenir l’optimisation des processus de vente
• Jeunes professionnels ou nouveaux entrants dans le secteur de la vente souhaitant acquérir des bases solides en optimisation des processus de vente
• Membres d’équipes multimédia (ventes, marketing, service client) désireux de renforcer leur collaboration pour améliorer les résultats commerciaux globaux
• La formation est ouverte à tous, quels que soient le niveau d’expérience et le secteur d’activité.
• Avoir une compréhension générale des concepts de base de la vente et du cycle de vente est un plus mais n’est pas obligatoire.
• Les participants doivent être ouverts à la discussion et prêts à engager des activités pratiques permettant d’acquérir de nouvelles compétences.
• Les participants devraient être motivés à mettre en œuvre les méthodes apprises pour optimiser leurs propres processus de vente dans leur contexte professionnel.
Le coût de la formation inter-entreprise est sur demande de devis personnalisé. Formation intra-entreprise : Nous consulter. Financement possible par l’OPCO de branche pour chaque participant, France Travail.
• En présentiel pour favoriser les interactions directes
• Option de formation en distanciel via webinaires ou sessions en ligne en fonction des besoins et des contraintes des participants.
• Admission : recueil des besoins
• L’inscription à notre formation doit se faire au maximum 5 jours ouvrés avant le démarrage de la formation.